Nous détruisons le modèle de l'idée de l'activité professionnelle habituelle d'une personne. La plupart des parents disent à leurs enfants : ''Si vous réussissez bien à l'école et entrez dans une université prestigieuse, vous aurez un emploi bien rémunéré''.
Cependant, il existe une autre façon de gagner de l’argent : c’est de créer sa propre entreprise. Tous les parents ne peuvent pas en parler correctement. Les écoles ordinaires n’enseignent pas cela non plus. Les enfants n’ont pas le choix, car personne ne leur a proposé ce choix ! Ils n'ont qu'une seule voie : rechercher un emploi bien rémunéré dans le cadre de leurs connaissances, compétences et expériences.
Notre école assume cette tâche. Nous montrons aux enfants les avantages et les inconvénients de la vie d'un employé ordinaire, d'un homme d'affaires prospère et d'un investisseur financièrement indépendant. Nous parlons de comment gagner de l'argent et comment le gérer. Et comment le faire exactement - chacun choisit indépendamment !
( VII )
Cours de base
Avec les élèves de l'école, nous examinons les avantages et les inconvénients de la vie d'un employé ordinaire, d'un homme d'affaires prospère et d'un investisseur financièrement indépendant. Ils apprennent à gagner de l'argent et à le gérer. Et chacun fait son choix !
Introduction
Formation d'une idée sur les bases de l'activité entrepreneuriale
LIRE LA SUITE
gestion de projet
Étudier et appliquer les moyens d'atteindre l'objectif du projet
LIRE LA SUITE
Fundraising
Apprendre à trouver des sources de financement pour une idée de projet
LIRE LA SUITE
Cours
économie
Application de la théorie économique à la gestion d'entreprise
LIRE LA SUITE
management
Planification, organisation, motivation et contrôle du travail pour parvenir à une exécution efficace des tâches
LIRE LA SUITE
Branding
Еnsemble d'actions marketing visant à constituer une image de marque
LIRE LA SUITE
Identité
Création du visage visuel de la marque
LIRE LA SUITE
Stratégie
Théorie et pratique du développement de stratégies de gestion
LIRE LA SUITE
Finances
Étude cohérente des fondements théoriques du fonctionnement de la finance
LIRE LA SUITE
marketing
Etude de la place de l'entreprise sur le marché par rapport aux concurrents, de ses avantages concurrentiels