Laissez votre numéro de téléphone et nous vous contacterons!
Ou vous pouvez laisser un message sur WhatsApp :
+33 7 63 23 82 02
( V )
Nos projets
projet 1

FORMATION COMMERCIALE PRÉCOCE

(VI)
Сoncept
concept
Nous détruisons le modèle de l'idée de l'activité professionnelle habituelle d'une personne. La plupart des parents disent à leurs enfants : ''Si vous réussissez bien à l'école et entrez dans une université prestigieuse, vous aurez un emploi bien rémunéré''.

Cependant, il existe une autre façon de gagner de l’argent : c’est de créer sa propre entreprise. Tous les parents ne peuvent pas en parler correctement. Les écoles ordinaires n’enseignent pas cela non plus. Les enfants n’ont pas le choix, car personne ne leur a proposé ce choix ! Ils n'ont qu'une seule voie : rechercher un emploi bien rémunéré dans le cadre de leurs connaissances, compétences et expériences.

Notre école assume cette tâche. Nous montrons aux enfants les avantages et les inconvénients de la vie d'un employé ordinaire, d'un homme d'affaires prospère et d'un investisseur financièrement indépendant. Nous parlons de comment gagner de l'argent et comment le gérer. Et comment le faire exactement - chacun choisit indépendamment !

( VII )
Cours de base

Avec les élèves de l'école, nous examinons les avantages et les inconvénients de la vie d'un employé ordinaire, d'un homme d'affaires prospère et d'un investisseur financièrement indépendant. Ils apprennent à gagner de l'argent et à le gérer. Et chacun fait son choix !

Introduction

Formation d'une idée sur les bases de l'activité entrepreneuriale
LIRE LA SUITE
gestion de projet

Étudier et appliquer les moyens d'atteindre l'objectif du projet
LIRE LA SUITE
Fundraising
Apprendre à trouver des sources de financement pour une idée de projet
LIRE LA SUITE

Cours

économie
Application de la théorie économique à la gestion d'entreprise
LIRE LA SUITE
management
Planification, organisation, motivation et contrôle du travail pour parvenir à une exécution efficace des tâches
LIRE LA SUITE
Branding
Еnsemble d'actions marketing visant à constituer une image de marque
LIRE LA SUITE
Identité
Création du visage visuel de la marque
LIRE LA SUITE
Stratégie
Théorie et pratique du développement de stratégies de gestion
LIRE LA SUITE
Finances
Étude cohérente des fondements théoriques du fonctionnement de la finance
LIRE LA SUITE
marketing
Etude de la place de l'entreprise sur le marché par rapport aux concurrents, de ses avantages concurrentiels
TRIP
Théorie de la résolution inventive de problèmes
LIRE LA SUITE
Eidétique
Développement de la mémoire et de l'attention chez l'enfant
LIRE LA SUITE
Сonstruction d'équipe


Événements organisés pour rassembler les membres de l’équipe
LIRE LA SUITE
Psychologie/
entreprise


Etude des régularités psychologiques de l'activité managériale
LIRE LA SUITE
Jeux d'entreprise



Trouver des solutions à une situation problématique conventionnelle
LIRE LA SUITE
Histoire de l'entreprise


Étudier l'histoire des entreprises et l'impact des affaires sur la société
LIRE LA SUITE
psychologie du succès


Apprendre des modèles de prise de décision tournés vers l’avenir
LIRE LA SUITE
Micro-économie



Étudier le comportement des individus et des entreprises
LIRE LA SUITE
Cours spécial

(VIII)
Rhétorique
L'art d'exprimer qualitativement des opinions dans un but de persuasion et d'influence
LIRE LA SUITE
Technique
de la parole


Enseigner diverses techniques de parole
LIRE LA SUITE
Langues étrangères



Apprendre des langues étrangères
LIRE LA SUITE
théorie des arguments


L'art et la science du débat civil, du dialogue, de la conversation et de la persuasion

LIRE LA SUITE
Techniques de négociation


Stratégie qui permet d'obtenir un accord ou une situation avantageuse
LIRE LA SUITE
Compétences d'acteur



L'art du jeu théâtral, la création d'images artistiques et scéniques
LIRE LA SUITE
(IX)
Contacts
Contacts
Écrivez-nous si vous avez des questions ou des idées
PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !